VENDU PAR ACTIMMO- VASTE MAISON LUMINEUSE 7/8 CHAMBRES VUE MER

Ref: 001326


Cette grande maison familiale de 220m² habitables pour environ 245m² utiles + 31m² de garage est posée sur les hauteurs du secteur de Saint-Jacques à Sarzeau,profitant d'une vue panoramique sur la mer en orientation sud.
Sur un grand jardin entièrement constructible, la propriété offre encore de larges possibilités de constructibilité selon les besoins de son futur propriétaire : piscine, dépendance, maison annexe, atelier, ou autre....
La plage de Kerfontaine est à 700m et le port à moins d'1 km.
Très accueillante grâce à ses grandes surfaces, sa très grande luminosité, ses parquets chaleureux, elle est parfaite pour accueillir famille nombreuse et/ou amis avec ses 7 voire 8 chambres, son double-séjour de près de 70m², sa cuisine de plus de 20m², elle peut même abriter un bateau dans le garage de plus de 3,25m de hauteur !

Prix:
650 000 €
dont 4.6% honoraires d'agence
Surface habitable:
220 m²
Pièces:
10
Emplacement:
SARZEAU (56)
Surface du terrain:
2000 m²

Organisation de la maison :
le rez-de-chaussée accueille un espace d'accueil ouvert sur un vaste séjour double avec une cheminée centrale, une cuisine aménagée, un cellier, un wc, le garage. On descend 5 marches pour accéder à une chambre avec accès de plain-pied au jardin, avec sa salle d'eau wc.
l'étage dessert 4 grandes chambres côté mer, un dressing ou bureau de 6m², une salle d'eau, une salle de bains avec wc, un wc, puis deux autres chambres 5 marches plus bas, et un grenier.
La construction initiale est de 1974. Une rénovation a été faite en 2012 et 2014, concernant en particulier l'isolation de la maison et le changement de toutes les ouvertures.
Chauffage central au gaz avec citerne enterrée.
Un joli chalet d'environ 15m² permet des rangements extérieurs.

. Francoise TREGAROT, agent immobilier

- par télephone: - 06 40 29 14 59
- par email: f.tregarot@actimmo-bretagne.fr

En acceptant la navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies pour une meilleure expérience.

J'accepte